• des couleurs pour les chandelles

     

    Des couleurs pour 
    les chandelles !


    Signification et propriété des couleurs 
    pour les chandelles et la fabrication à la maison !

    1- Blanches : 

    Elles symbolisent la pureté, la vérité, la spiritualité, 
    le pouvoir et la réalisation.

    Pour les rituels de consécration, de divination, de clairvoyance, 
    le tout pour accroître ses pouvoirs psychiques.

    Élément : Air
    Planète : Mercure

    Utilisées pour les maladies des os et de la poitrine. 

    2- Bleu clair :

    Celles-ci symbolisent la sérénité, le bonheur, 
    la spiritualité, la protection.

    Élément : Eau
    Planète : Jupiter

    Utiles pour les problèmes de voix et d'expression orale, 
    pour la nuque et les vertèbres cervicales, 
    et pour prévenir les infections de manière générale.


     3- Brunes - Marrons :

    Pour localiser des objets perdus, pour la concentration, la télépathie, 
    et la protection des animaux domestiques.

    Elles apportent du dynamisme.

     4- Grises :

    Elles neutralisent les influences négatives.

    Élément : Terre
    Planète : Mercure 

     5- Jaunes : 

    Pour accroître la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel, 
    et le réveil des talents cachés.

    Elles sont utiles pour l'appareil digestif, le foie et le pancréas.

    Elles stimulent le système nerveux central.

    6- Noires :


    Elles représentent la Tristesse, le Deuil et le Mal.

    Les bougies noires, davantage utilisées par les mages noirs,
    serviront en magie «Blanche», pour représenter la force négative 
    que l'on veut «vaincre» ou «annihiler».

    Élément : Terre 
    Planète : Saturne

    Efficaces contre la dépression et la mélancolie.

    7- Or : 

    Pour attirer les influences cosmiques positives.

    Elles protègent et rééquilibrent tout l'organisme,

    avec une prédilection pour la tête.


     8- Oranges : 

    Pour stimuler l'énergie, la féminité, l'amour et l'amitié.

    Elles sont utiles pour tout le système cardio-respiratoire,
    pour la colonne vertébrale, pour la région cervicale, 
    pour les maux de tête, et pour l'appareil reproducteur.

     9- Rouges :

    Elles représentent l'Amour, la santé, la vigueur, 
    l'attraction, et l'amitié.

    Pour tous les rituels de fertilité ou d'amour, 
    de passion, de force physique, de courage, 
    et pour accroître le pouvoir de sa volonté.

    Utiles pour l'appareil circulatoire, l'hypertension ou l'hypotension, 
    les troubles intestinaux, les problèmes osseux ou musculaires.

     10- Roses : 

    Pour le succès, la victoire sur le mal, la victoire en amour, 
    et l'honorabilité.

    Utiles contre tous les problèmes de l'appareil féminin,
    et contre les problèmes de peau.

     11- Vertes :

    Pour la richesse, et le succès financier, de même que pour la fertilité, 
    le succès et l'ambition positive, la guérison, la chance, 
    la prospérité et l'argent.

    Elles servent aussi à annuler les effets de l'envie et de l'avarice, 
    à contrôler et à abolir les sentiments de jalousie.

    Utiles aussi pour le système nerveux.

    Elles permettent aussi d'aider en cas de troubles cardiaques.

    Elles protègent contre tous les symptômes liés à l'anxiété,
    comme la tension, les difficultés respiratoires, 
    et les douleurs dans la poitrine.

     12- Violettes :

    Elles permettent d'accroître le potentiel psychique, 
    le pouvoir personnel.

    Elles aident à activer la guérison,
    à acquérir ou à conserver son indépendance, 
    et à protéger son environnement.

    Elles sont utiles en cas de troubles caractériels, 
    ou de la personnalité, comme le manque d'assurance, 
    les peurs non motivées, et la timidité excessive.

     

    « une belle leçon d'amitié entre chien et chat »

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:27

    Bonjour ma chère Chantal

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    début de semaine. J'espère que ton week-end c'est bien passé.

    Plein de bisous tendresse et des gros calinous de Tanya et cie sourire

    appareil

    Martine

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:46

    Bonjour ma chère Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Sérieux bug pour les commentaires hier, mais bon c'est arrangé

    il me semble ouf !!! sourire

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

     

    martine

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:22

    Bonjour ma chère Chantal

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et j'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets

    martine

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:41

    Kikou ma chère amie Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le

    plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    martine

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:44

    Bonjour ma chère Chantal

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé et depuis ce matin soucis

    avec ma connection

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:44

    Bonjour ma chère Chantal

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Pour ma part

    je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper mon retard :-)

    Temps pas très réjouissant mais nous n'avons pas le choix

    Très bon début de semaine

    Bisous tendresse

    306446001396851608

    martine

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:37

    Bonjour ma chère Chantal

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Temps pas fameux mais il faut faire avec mdrrr

    Merci pour ton amitié et j'espère n'avoir oublié personne en

    permission 1

    Ha malgré le privé et la permission je reçois toujours la newsletter

    Je te souhaite un excellent week-end et te dis à **  lundi ** "étant

    donné que j'ai pris pas mal de retard  * avec cette histoire *

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    louve

    martine

     

     

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:15

    Bonsoir,
    Au gré de mes promenades virtuelles je suis bien contente de découvrir ton beau blog, dont je ne manque pas de feuilleter quelques pages, un peu pressée par le temps qui passe, mais, je reviendrai...
    Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt !
    Kim

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:22

    Coucou ma chère Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Pour nos amis, les animaux, merci d'avoir la gentillesse de signer

    la pétition pour la fermeture du zoo de Copenhague où ils

    assassinent les animaux... D'avance MERCI 

    Bisous tendresse - calinous de ma Louve Tanya et chatounets

    Bon 1er Avril

    PAvril

    martine

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:06

    Bon début de semaine ma chère Chantal

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que le

    changement d'heure ne t'a pas trop perturbé.

    J'attend des nouvelles de Eklablog suite à une personne qui

    enquiquine son monde sur la plate-forme. Il y a des personnes

    qui n'ont rien d'autre à faire pff

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    merci pour cet article qui m'a appris

    pl6

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter