• Des robes de mariées en papier toilette

    http://www.chezmaya.com/cartespratiques/robepapier/robes.html

    Mon défilé de 
    Robes de mariées !

      

    Ces robes sont faites en 

    « PAPIER DE TOILETTE » !

    Robe toute simple ajustée à la taille ! 

    Voilà l'arrière de cette robe !

    En voici d'autres toutes aussi jolies !


     

    Et voici la grande gagnante ! 
    Les détails sont incroyables !

    De plus, on les recycle facilement !

    Il ne reste qu'à prier 
    pour que, le jour du mariage,
    il ne pleuve pas !

    « Création selon mon inspiration. »

  • Commentaires

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:33

    Coucou mon amie Chantal

    Désolée pour ce copier/coller ** j'ajouterai un petit mot perso selon votre article **

    Suis de retour et je tenais à remercier tout le monde pour vos gentils messages

    de soutien pour ce magnifique girafon Marius lâchement assassiné.

    Bon début de semaine a toutes et tous sous la pluie pfff

     MERCI pour votre amitié et votre présence pendant mon absence .. j'ai vraiment apprécié - parce que me suis

    posé des questions je continue ou je stop ... et oui pas évident la cause animalière mais c'est mon choix et

    la j'ai repris du poil de la bête mdrrr car plusieurs articles en préparation.

    Merci aussi pour nos nombreux courriers privé (pps et autres) et aussi vos nombreux, tél qui m'ont soutenues ... là le temps

    passe trop vite rire. 

    ps :- si tu souhaites être prévenue de mes nouveaux articles, merci de t'inscrire à ma Newsletter ( colonne droite en dessous

    de ma musique ) mais n' oublie pas de valider ensuite le message que tu recevras dans ta boite mails ) 

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    jolies les robes de mariées

    pl10

    martine

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 12:15

    Oui, comme tu dis, il faut leur souhaiter du soleil (lol)

    Bonne journée

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:12

    Bonjour Chantal,

    De bien jolies robes, il faut avoir beaucoup de talent pour arriver à ce résultat.

    Bisous. Mamyariane15

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter