• Histoire drôle

    Erreur de Frappe !

     

     

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse de courriel...



    Un couple décide de partir en week-end à la plage,
    et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur « Lune de Miel ».

    Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,
    la femme ne peut pas prendre son jeudi de congé.

    Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
    L'homme arrive comme prévu et, après avoir loué la chambre d'hôtel,
    il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

    Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
    Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

    C'est ainsi qu'une veuve qui vient de revenir
    des funérailles de son mari, mort d'une crise cardiaque, reçoit le courriel.


    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique
    pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.


    C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
    Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, 
    sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

    Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

    À mon épouse bien-aimée ! 
    Je suis bien arrivé.
    Tu seras certainement surprise
    de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
    Ici, ils ont des ordinateurs 
    et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
    Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
    J'ai hâte de te revoir.
    J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

    P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements,
    il fait une chaleur d'enfer ici !




    BONNE JOURNÉE!

    « Une petite fille adorablenaissance d'un bébé kangourou »

  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:52

    Bonjour ma chère Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps magnifique mais frais.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    bcp de soucis sur ekla ce mardi

    lou

    martine

     

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:38

    Bonjour Caroline .

    Problème ce matin pour ouvrir Eklablog .

    Maintenant que ça remarche , j'en profite pour te souhaiter un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    349225NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:38

    Kikou ma chère Chantal

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part

    beaucoup de monde et je suis crevée mdrrr.

    Bon début de semaine avec un magnifique soleil, mais pas trop chaud

    bisous tendresse

    plt3

    martine

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:00

    coucou ma chère Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ce vendredi ... et bien oui avec le retour de la pluie; brrr

    J'espère que mon petit message te trouve en pleine forme.

    **  A lundi  **, mais je répondrai à vos gentils passages.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets.

     

    pl5

    martine

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:52

    Kikou ma chère Chantal

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi, sous la grisaille,

    mais soleil prévu dans l'après-midi.

    Journée plus relax, donc je vais en profiter pour faire mon travail bureau,

    sans quoi les clients seront mécontents mdrrr.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    calinous de ma louloute et chatounets

    tan1

    martine

     

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:24

    Bon début de semaine ma chère Chantal

    Un temps bien maussade ce lundi. Je passe rapidement ( après-midi dial )

    ensuite je termine mon nouvel article que j'espère tu aimeras sourire.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    mdrrr pour ton histoire drôle

     

    saint

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter