• Je démarre mon blog.

     

    Quelques montages de moi.

     

     

    Je démarre mon blog.

     

     

    Bi couleur photos démonstration. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:28

    Bonjour

    Je m'appelle Béatrice je viens de visiter votre blog par le biais de Marcel

    Comme vous je commence un blog mais pas évident sue eklablog assez difficile avec les liens

    Bonne continuation je vous mets parmi mes liens

    béa

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:12

        J' en ai oublié de te dire que j' aime bien ton blog !

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:11

        Ne t' inquiète pas ! Cela viendra très vite ... J' étais sur Blogspace et je me suis bien adaptée ! D' autant qu tu peux compter sur les autres membres pour t' aider ... sarcastic

    25
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:50

    Bonjour chantal ces super d'avoir ta photo, merci beaucoup pour faire connaissance.

    J' ai bien reçu tes message et te tracasse pas sa me fait plaisir de t'aider.

    Nous avons encore de la pluie, mauvais pour le WD.

    Je te le souhaite agréable dans ta région.

    bisous.

     

    24
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:05

    Cocucou Chantal

    c'est sympa de te voir,

    le temps est moyen mais il fait doux, mieux que semaine dernière

    chez toi normal dans le Sud, il fait jamais très froid,

    profites bien de gros bisous

    23
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:21

    Bonjour Chantal,

    merci beaucoup de ta visite ,

    j'ai eu quelques soucis avec mes moteurs de recherche qui m'empéchaient

    de passer sur les blogs,tout était bloqué.

    Et ce de ma faute sans le savoir, je devais vider l'historique, cookie et cache.

    Tu vois j'apprends tous le jours.

    Ton blog est bien joli, tu évolues bien sur ekla, bravo.

    Je te souhaite une belle après midi,

    gros bisous,
    yolie

    22
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:14

    re moi tes montages sont très jolis BRAVO re bisous martine

    21
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:13

    Coucou Magdalena, en ce qui concerne ma déco ( fond - bannière ) c'est mon amie Fée de la forêt qui me l'a faite.( ai choisi le thème. Tu la trouveras dans mes ami(es) eklablog. Elle m'a fait aussi mon curseur avec ma Princesse Laika ( décédée ) ainsi que Tanya. - si tu as besoin d'aide n'hésite pas - perso j'ai eu des ami(ers) formidables qui m'ont expliqués. Bisous tendresse martine

    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:45

    Très joli blog

    Bonne continuation! gros bisous

    27082013

    19
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:58

    Coucou Magdalena. Je t' ai envoyé un message test ... alors, il faudra que tu me dises si tu l' as bien reçu pour savoir pourquoi le premier n' est pas passé ! Très bonne journée et gros bisous. Annick

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:21

    Coucou ma douce. Ton blog s' étoffe ! Super ... Merci de tes pnsées et gros bisous.

    17
    Mardi 27 Août 2013 à 18:59

    Bienvenue sur la blogosphère !

    Comme Pascal je te conseille

    de visiter tout plein de blogs

    et d'y laisser ton empreinte !

    (Comme tu l'a fait chez moi merci !)

    Amical salut

    Erwin 

    16
    any. Profil de any.
    Samedi 24 Août 2013 à 09:31

    Hello 

    Merci de votre visite sur mon blog, bienvenue sur ekla.

    De belles créations très soignées et artistiques !

    Bon week-end.

    15
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:17

    Bonjour Magda, j'espère que tu vas bien?

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Vendredi 23 Août 2013 à 06:19

    bonjour magdalena..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée ... bisous...

    13
    nanipeinture Profil de nanipeinture
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:15

    Bonjour de votre visite et encouragement. Ce n'est pas que je ne peux pas aller en Espagne,

    C'était un coup de caffard qui passe le lendemain. C'est bien de commeencer son blog. Au debout c'est un peu dur, mais c'est question d'un mois et ça viens petit à petit.

    Merci infiniment Magdalena. Si c'est votre prenom il est mon preféré. Bisous nani

                                                                                                    

                                              

    12
    Yolie Profil de Yolie
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:40

    Bonjour,

    merci de ton passage sur le cofret magique,

    dis moi on ne se connaitrait pas?

    Tu n'es pas Chantal de Center et anciennement Netlog?

    Passes une belle fin d'après midi,

    bienvenue sur eklablog,

    bisous, Yolie

    11
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:42

    bonjour magdalena..

    merci beaucoup pour ton petit mot et tes compliments sur mon blog, ca me fait très plaisir, et surtout n hésite pas à te servir si tu trouves des choses qui te plaises..

    je te souhaite une très bonne journée..roger...

    10
    oasisdepaix Profil de oasisdepaix
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:54

    Je vois que tout le monde te donne de bons conseils ... Alors, tant mieux !

    Gros bisous. Annick

    9
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:48

    Bonjour Magda, j'espère que tu continues à bien t'amuser hihi.

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:19

    Suite a votre demande voici mes petits conseils

    Si vous voulez que votre blog bouge et se fasse connaitre

    des visites régulières chez les autres blogueurs et aussi une mise à jour des articles.

    Pour ma part chaque jour je publie un article cad je nourris régulièrement mon blog.

    Voilà le secret .

    La vie est belle skynetblogs

    La vie est belle Eklablog 

    Bisous

    7
    augreduvent Profil de augreduvent
    Mercredi 21 Août 2013 à 06:54

    Bienvenu  dans les blogs 

    bonne journée

    marie

    6
    Mardi 20 Août 2013 à 19:29

    Merci de votre visite bienvenue sur la blogosphère

    bonne soirée

    5
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 11:39

    bonjour Magdalena

    je viens te remercier pour être passée dans mon modeste blog et je souhouite pleins de petits bonheurs pour la suite de ton blog et beaucoup de réussite.

    Amitié Lolli

    4
    oasisdepaix Profil de oasisdepaix
    Mardi 20 Août 2013 à 08:41

    Coucou Magdalena. C' est bien de faire ta connaisssance de visu ... Fany t' a donné déjà des conseils pour ton blog alors n' hésite pas ...

    Bisous. Annick

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:01

    Bonsoir

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon livre d'or, tu es la bienvenue sur ma belle île intense d'adoption.

    De quels conseils tu as besoin ? N'hésite pas si je peux t'aider.

    Par contre tu devrais aller sur le forum où tu vas trouver plein d'astuces pour ton blog et également sur le blog de Danito. Je te mets ci-dessous les liens directs.

    Bienvenue sur la blogosphère. Bisous.

    Fany

    PS : Clique sur les liens ci-dessous où tu pourras trouver des astuces, de l'aide pour ton blog.

    http://doc.eklablog.com/forums

    http://ambianceblog.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter