• je refais ma page

    Un grand merci à mumute qui a refait tout mon blog

    La mise en page les couleurs etc.... Un superbe cadeau 

    « Vidéo (1 )Nouvelles créations »

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 11:51

    Très jolie déco tout en douceur  Chantal! Bravo! je te souhaite un bon samedi! Ici pluie.... gggrrr.... gros bisous!

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:07

    Coucou mon amie Chantal

    très joli ton nouveau look

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un magnifique soleil que je te partage. Mon VT est très

    content pour le résultat de la patte que Tanya s'est cassée à 4

    mois.

    Comme je ne serai pas beaucoup sur l'ordinateur ce week-end ( mais

    je répondrai a mes ami(es) qui ne m'oublierons pas sourire, je te

    souhaite avec un peu d' avance une bonne chandeleur

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    je viens d'aller voir sur mon blog et impossible de me faire unb commentaire ( j'ai donc fait F5 ) et plus de soucis ... essaie de ton côté merci

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter