• les potins

     

     

     

     

     

     

     

    Une mariée oubliée dans une station-service

     

     

    Ah les hommes ! Quand ils n'oublient pas d'acheter le lait ou de sortir les poubelles, ils oublient leur promises dans des endroits insolites. Il faut de tout pour faire un monde...

     

    Tout s'était déroulé à merveille. Cérémonie réussie, robe blanche encore intacte, les jeunes mariés pensaient ne jamais être séparés. Sauf que la mémoire joue parfois des tours même aux jeunes.
    Un couple allemand revenait de leur mariage en France et se trouvait à Bad Hersfeld près de la rivière Fulda en Allemagne, rapporte Metro UK. Après un prompt arrêt à Berlin pour remplir de l'essence, le mari est reparti laissant sa femme sur le bord de la route.
    Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il s'est rendu compte de son erreur. Pour sa défense, la jeune mariée s'était endormie sur la banquette arrière de la voiture et en avait profité pour s'éclipser aux toilettes. "Ma première réaction a été de me dire Mais il est stupide ou quoi ?", a expliqué la femme âgée de 33 ans à la radio allemande FFH avant d'ajouter "je n'avais ni argent ni téléphone sur moi". La jeune épouse aurait ainsi attendu 2 h 30, seule dans une station-service avant que son cher et tendre ne se rende compte de son absence.
    L'homme a donc immédiatement fait demi-tour et s'est empressé de retrouver sa dulcinée qui l'attendait sagement sur une aire d'autoroute. "Je ne lui en veux pas. Il n'a pas fait exprès de me laisser là-bas". Encore heureux !

     

    « Vidéo drôlel'heure d'hiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:29

    Bonjour ma douce Magda


    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j'augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.


    Bon je file car après c'est les courses.


    Bisous tendresse - calinous de mes zamours


    pauvre mariée qui commence bien sa vie :-)


    halloween

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter