• Ouffffff j'y suis arrivée

     

     

    Voila plusieurs mois que je me suis inscrite, et je viens juste de comprendre comment mettre le lien vers les rubriques

    merci pour les renseignements mais pas toujours facile de comprendre.

    « Poèmessacs rigolots »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:25

    Kikou ma douce Magda,


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ce matin je suis en colère, Harry a été déposé notre voiture
    pour faire l' entretien et elle a été volée cette nuit chez le garagiste.
    La police nous a tél vers 5 h du matin pffff. ( à suivre )


    Chance que j'ai mon véhicule pour conduire ma tite maman.


    Pour répondre a plusieurs d'entre vous, oui le plâtre de Tanya
    à été retiré avec 2 semaines d'avance ( il ne servait plus à rien
    tellement elle a mordu dedans, de plus devenait un danger étant donner
    qu'elle avalait l'ouate et les bandes de gaze qui étaient à l'intérieur.


    Mercredi BB à été très étonnée de voir les premiers flocons de neige :-)


    Bon  vendredi et à lundi


    weekend


    martine

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:00

    Merci de ta visite loupzen je me donne un mal fou pour y arriver , mais comme je suis un Béliers, je persiste .

    Bonne journée et encore merci .

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:51

    Bonjour,

    J'ai trouvé le clef pour entrer sur ton domaine....la visite commence et vais pouvoir me laisser aller à des commentaires. ( ne pas confondre avec : comment se taire )

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter