• Petite histoire


    > Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers
    > veulent défendre leur beefsteak, les éleveurs de volailles se font
    > plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois, les pêcheurs haussent le
    > ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont "dans la merde", tandis
    > que les céréaliers sont "sur la paille". Par ailleurs, alors que les
    > brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent . Heureusement,
    > les électriciens résistent . Mais pour les couvreurs, c'est la tuile et
    > certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l'industrie
    > automobile, les salariés débrayent, dans l'espoir que la direction fasse
    > marche arrière.
    > > > > > > Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne
    > semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie,
    > mais la crise est arrivée sans crier gare, alors ... Les veilleurs de nuit,
    > eux, vivent au jour le jour. Pendant que les pédicures travaillent
    > d'arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs
    > font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs
    > dépriment et les météorologistes sont en dépression . Les prostituées,
    > elles, se retrouvent à la rue. Amis, c'est vraiment une mauvaise passe... A
    > bon entendeur, Salut ! ! !

    « Nouveau super marchéComment faire un bracelet avec des perles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:22

    Coucou ma chère Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Pour les ami(es) n'ayant pas pu visionner la vidéo de Gregg,

    je suis désolée j'ai remis un autre code ( elle avait été supprimée

    par l'utilisateur  - merci de m'avoir prévenue.

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse -  calinous de Tanya et chatounets

    loup

     

    Martine

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:24

    Bonjour ma chère Chantal

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le temps est au soleil, et je pense ouvrir la * piscine *

    a Tanya tout à l'heure :-)

    Bon lundi avec plein de bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    martine

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:57

    Bonjour ma chère Chantal

    Un petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence d'hier, je n'arrivais plus sur mon blog

    * brouillon * ou je dépose mes billets en réserve pfff

    ouf c'est arrangé :-)

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    ct3pattesFILEminimizer

    martine

     

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:23

    Bonjour mon amie Chantal,

    J'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter un excellent

    mardi, avec du soleil dans le coeur à défaut d'en avoir un bien réel

    :-)

    J'aime beaucoup tes histoires cool

    bFILEminimizer

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter