• Prière du chien

     

    l'homme a besoin de sourire."

    UN SOURIRE POUR TOI !

    Quand quelqu’un m’a souri aujourd’hui, j’ai commencé à sourire aussi.

    J’ai tourné le coin et quelqu’un a vu mon sourire.

    Et il s'est mis à sourire lui aussi.

    Quand il a souri, j’ai réalisé que je venais de le lui passer.

    J’ai réfléchi à ce sourire et j’ai réalisé sa valeur.

    Un simple sourire, comme le mien, peut faire le tour du monde.

    Alors, si vous avez envie de sourire, ne le retenez pas, montrez-le !

     

    Quand je naîtrai, tu me choisiras
    Et pour la vie tu me garderas
    Et si parfois dans ta maison je m'oublie
    Pardonne-moi je suis encore petit

    Tu verras quand je grandirai
    Propre, très sage, je deviendrai
    Je ne te demanderai presque rien
    Une caresse et un peu de pain

    En échange, je veillerai sur tes biens
    Et ne laisserai personne importuner les tiens
    Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
    Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie

    Tu seras mon seigneur et mon maître
    Ton esclave et ton enfant je veux être
    Sans hésiter, je te donnerai ma vie
    Mais, s'il te plait, je t'en supplie
    Ne m'abandonne pas....

                                        ...Neige

     

     

    14 bonnes raisons d'aimer les chiens!

    1.  Plus vous rentrez tard, plus votre chien est content de vous voir.

    2. Les chiens ne s'en aperçoivent même pas si vous les appelez par autre nom.

    3. Les chiens aiment ça quand vous laissez plein de trucs traîner par terre.

    4. Les parents d'un chien ne viennent jamais en visite.

    5. Les chiens acceptent que vous haussiez le ton pour vous faire comprendre.

    6. Vous n'avez jamais à attendre après votre chien, il est toujours prêt, 24 heures sur 24.

    7. Les chiens vous trouvent drôle quand vous êtes saoul.

    8. Les chiens aiment la chasse et la pêche.

    9. Les chiens ne se lèvent pas la nuit en vous demandant:

    «Si je meure est-ce que tu vas prendre un autre chien?»

    10. Si un chien a des bébés, tu peux mettre une annonce dans le journal et les donner.

    11. Un chien vas te laisser lui faire porter un collier avec des pics sans te traiter de pervers.

    12. Si un chien renifle l'odeur d'un autre chien sur toi, il ne se fâche pas, il trouve ça intéressant.

    13. Les chiens adorent se promener dans une boîte de pickup.

    Et le dernier mais non le moindre:

    14.Si un chien s'en va, il ne part

     

     

    « cartesle foie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:08

    kikou ma douce Magdalena


    c'est avec un temps bien maussade et le brouillard, que je viens
    te souhaiter un bon mercredi.Demain je serai absente en effet à
    nouveau les courses beurkkkk ... ♫ à jeudi ♫


    ps : - j'ai commencé a classer vos magnifiques cadeaux dans la rubrique " Vos cadeaux "
    que je changerai à chaque nouveau billet ( mais que je classerai dès lors
    sur mon disque dur externe ) MERCI ( désolée j'ai oublié ceux déposés sur mon livre d'or )
    ce sera pour la prochaine fois étant donner que demain je fais un nouveau billet
    et déposerai mes créations pour la petite Clara



    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    Sanstitre4


    très joli billet


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter