• Une petite fille adorable

    Petite fille adorable Effectue Church Choir avec passion  

    http://www.flixxy.com/adorable-little-girl-conducts-church-choir-with-passion.htm

     
    Liens sponsorisés:

    Regardez la passion et l'émotion de cette petite fille comme elle dirige une chorale de l'église de la Central Baptist Church à Bichkek, au Kirghizistan.

     
    Liens sponsorisés:
    « parole de la chanson de Cloclo Histoire drôle »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:36

    Bonjour ma chère Chantal

    C'est avec un brouillard a couper au couteau que je te 

    souhaite un excellent mercredi.

    En espérant que ce petit mot te trouve en pleine forme.

    Demain je serai absente comme chaque jeudi, ( tu sais pourquoi maintenant mdrrr )

    bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    martine

    p.s. les chevaux sont sauvés en suis trop contente

     

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:27

    Bon début de semaine mon amie Chantal

    J'espère que tu as passer un excellent week-end.

    Le temps est magnifique et j'espère que ca va continuer.

    Bon Lundi et bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    super la vidéo

    caf

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter