• Vidéos

     

     

    Notre voyage en Corse

     

    Juin 2013

     

     

    feu d'artifice 

     

     

     

     

     

     

     La tour infernale

    Le jeu consiste à  retirer une brique sans la faire tomber et la remettre par dessus .

    Suspens garantis

     

     Caisses à savon

     

    caisses à savon ( suite et fin ) 

    « Cadeaux reçu de mes amies.Musique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:35

    Coucou ma chère Magdalena


    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour mon absence, due a crise asthme et soucis ordi.
    Merci a mes fidèles amis(es) de ne pas m'avoir oubliée.
    Je viens seulement de publier mon nouveau billet pffff.
    Bisous tendresse et calinous de Tanya


    Merci pour ton amitié


    merci


    martine

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:28

    Kikou ma douce Magdalena


    Une belle journée ensoleillée que j'espère pour toi aussi ce mardi.
    Magnifique promenade prévue cet après-midi avec BB. Hier Tanya
    m'a fait trop rire en regardant avec instance un promeneur, l'air
    de lui dire ben tu me caresse pas mdrrr lui même a éclaté de rire.


    Bisous tendresse


    calinous de ma louve qui est encore petite sur mon montage ci dessous
    elle aura 5 mois le 1er Octobre :-)
    super tes vidéos


    tanyalettre


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter