• Bataille de boules de neige

     

    Bataille de boules de neige

     

     

     

     

    Noël


     

    Bataille de neige !
     

    Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !

     

    Maintenant... vas-y et attaque tes amis autant que tu peux !

    On n'arrête pas de jouer parce que on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
    Ne soit pas la première personne à vieillir !!!

     

    Ce n'est qu'une façon de souhaiter un...

    Joyeux hiver !

     Pris chez Maya.

     

    « Mettre votre piscine en hivernage.Inscription et Annuaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:44

    Bon début de semaine ma chère chantal

    Quel temps, c'est le déluge !!! J'espère que tu vas bien, et que tu

    as passé un excellent week-end.

    En ce qui concerne notre soirée ... décevante ( très bonne

    ambiance ) mais repas et service en dessous de tout ... Comme

    on dit par chez nous une fois mais pas deux mdrrr. Et dire que

    nous connaissons un resto super, voilà ce que c'est de faire

    des infidélités lol.

    Bon je me dépêche entre la dial pour maman et préparation de mon nouvel

    article.

    Passe une magnifique journée et à demain

    plc3

    martine

    11
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:09

    Bonjour ma chère chantal,

     

    Bon le temps on n' en parle pas, après tout certaines personnes sont dans la neige

    ou dans des températures extrèmes.Une pensée pour eux

     

    Mon petit passage pour te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Samedi, nous fêtons la rémission d'une amie et nous allons a 18 au resto.

     

    ♪ ♫ je te dis donc à lundi ♪ ♫ ( mais je ne t'empêche pas de venir me faire un petit coucou rire )

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    calinous de 

    t2bouge

    martine

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:19

    Buenas tardes mi amiga Chantal Dans la dulzura de tarde Viajo con ánimo Sorprendente tiene como cada blogs Para que se me abra la puerta Para venir desearte Una tarde bella y agradable Así como una noche dulce besitos

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:24

    En passant par un autre blog me voilà chez toi ..belle déco Bizzze

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:03

    Bonjour ici le temps et froid dans le Nord, pourquoi  pas prendre un peu de chaleur en visitant ton blog chose que je fais et de ce moment je te souhaite une très bonne semaine et au plaisir.

     

    Actuellement parlons de notre animal merci pour eux le charme et le plaisir de parler de lui

     

     

     

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:39

    ¡Hola Les traigo una taza de café La Amistad Usted puede disfrutar de Todo el día Les deseo Un hermoso día En este sábado  a tu Amiga bistos

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:43

    Kikou

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Je suis passé voir tes créations qui sont superbes, j'aime beaucoup et en plus j'aimerais bien savoir faire mais je ne pense pas avoir le tempérament de l'artiste qui ne sommeil pas en moi ! 

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:47

    Bonjour je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée

    En esperant que tu n'as pas trop froid, car le matin c'est bien gelé

    Mais pensons aux gens qui bossent dehors et encore pire ce qui dorment dehors.

    Ca me revolte car nous sommes en 2013 .Mais bon.......

    Merci pour tes compliments et ton petit mot.

    Sur ces quelques mots je vais continuer ma petite tournée des blogs

    Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:52

    Kikou mon amie chantal

    Je passe rapidement pour te souhaiter un excellent mercredi.
    Pour répondre à plusieurs d'entre vous, Tanya a presque son
    poids d'adulte ( en effet une femelle Mala pèse en général
    34 Kg et un mâle 38,5 Kg ) oui je sais ma Princesse Laika avait
    43 kgs ( elle avait les os et la corpulence de son papa.) c'était
    considéré comme hors norme même si j'aimais

    A suivre ... sourire

    Bisous tendresse

    tpelottelaine

    martine

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:00

    COUCOU CHANTOUNETTE GROS MERCI POUR ETRE PASSEE CHEZ MOI ET MA CHOUPETTE EN LAISSANT UN GENTIL MESSAGE. JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE. GROS BISOUS ET GROS CALINS DE CHOUPETTE

    Patineuse

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:25

    Coucou ma chère Magda


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te déposer
    le prix de l'amitié ( que j'ai moi-même reçu de ma Zabou
    J'espère qu'il te portera bonheur.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets
    je joue volontiers avec toi mdrrrr


     


    13120109161350241


    martine

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:47

    Bon Week-end

    Coucou,

    Merci de ta visite, je passe à mon tour te souhaiter un excellent week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter