• Images animées

  • Commentaires

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 17:01

    Coucou toi, une petite visite sur ton blog pour te dire que tes créas sont vraiment adorables. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse, Gigi du Québec !

    bonnefindesemaine345

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:49

    Bonjour ma douce chantal

    Un bon mardi je te souhaite pour le moment pluvieux ( j'aime pas de tout )

    rire.

    J'espère que tu vas bien. pour ma part, un bon mal de tête enfin !!! ca passera :-)

    bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    pl3

    martine

    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:22

    Kikou ma chère Chantal

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi que pour tes proches un Bon réveillon
    et un Joyeux Noël.

    ♫ ♥  Je te dis à Bientôt ♫ ♥

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    noel

    martine

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:44

    Bonjour ma chère amie Magdalena


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, qui commence
    sous la pluie, en plus il ne fait pas chaud du tout - alors disont soleil
    dans le coeur :-)


    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets


    louve2


    martine

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:24

     

                              BISOUS

     

     

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:49

    Coucou Magdalena

    merci de tes visites, très sympa ton blog

    j'ai essayé tous les liens je pense etre sur le bon

    de gros bisous

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:55

    Bonjour Magdanela


    Un rapide coucou ( journée des courses ) pour te souhaiter un bon jeudi.
    Désolée pour mon absence d'hier, ce n'était pas pour profiter du soleil mdrrr


    Bisous tendresse et calinous de BB Tany et chatounets


    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:41

    Coucou Magdalena, merci pour ton passage et ton gentil commentaire


    bisous tendresse martine

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:59

    Coucou ! c'est Sissi qui vient te rendre une petite visite ! j'espère que tu vas bien  ! je voulais te souhaiter une agréable journée ! toute ma sincère Amitié ! bisous bisous A bientôt .

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:16

    Coucou Magdalena. Mon passage pour te faire coucou et te faire de gros bisous. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter